Trusted Shops customer reviews for Dioton 4.62 / 5.00 of 22 reviews.

Des questions ? 09 84 00 10 10

Service après vente
 

Votre commande ne correspond pas à vos attentes ? Quels sont vos recours ?

Plusieurs cas peuvent se présenter :

Vous avez commandé des produits non personnalisés

 Comme des enveloppes, des Livres d'or, des Pompons et autre produits en papier de soie, des boîtes à dragées, du ruban de dentelle ou de la ficelle de chanvre, ...

Vous avez le droit de changer d'avis ! Vous disposez du délai de rétractation légal de 14 jours à compter de leur réception pour nous renvoyer vos produits intacts.
Les produits abimés, utilisés, découpés ou modifiés ne seront pas repris. Les frais de livraison aller et retour restent à votre charge, sauf si le colis n'a pas encore été envoyé, auquel cas nous pourrons également vous rembourser le frais de livraison aller.

Préparez soigneusement votre colis de retour, protégez bien les produits dans votre colis et fermez-le soigneusement car nous ne reprenons pas non plus les produits détériorés lors du transport (aller ou retour).

Envoyez votre colis en Colissimo de préférence avec remise contre signature, qui constituera la preuve de la bonne réception de votre colis. Nous vous recommandons également d'ajouter une assurance pour la valeur des produits retournés car nous ne pourrions pas vous rembourser le contenu d'un colis égaré ou détérioré par La Poste (fréquent en période de vacances scolaires, estivale et fêtes de fin d'année).

L'adresse de retour est : Dustea SARL - Dioton, 20 boulevard Jean Jaurès, 63000 Clermont-Ferrand, France.

Votre remboursement interviendra sur votre carte bancaire, compte Paypal ou par chèque en fonction de votre mode de paiement initial, dans un délai de 14 jours ouvrés.

Important : Les PDF et autres JPG, tels que les visuels de timbre ou autres, ne sont pas remboursables ni échangeables car ils sont considérés comme des logiciels et leur simple commande, même si vous n'avez effectivement pas encore téléchargé le fichier, est implicitement considéré comme une ouverture au regard de la loi puisque vous recevez le lien d'accès direct au fichier.

Vous avez commandé des produits personnalisés

Le droit légal de rétractation n'est pas applicable aux : biens confectionnés à votre demande ou nettement personnalisés (leur fabrication nécessite des adaptations particulières pour répondre des exigences techniques et esthétiques très précises ; exemples : étiquettes d'adresse à vos coordonnées, meuble ou vêtement confectionné sur mesure ; etc.

Il ne s'applique donc pas à une grande partie des produits proposés par Dioton. Cependant, vous avez commandé des produits personnalisés...

Et il y a un défaut d'impression que nous n'avons pas vu passer

Cela peut arriver : une option oubliée, un défaut machine comme un trait de couleur anormal, une anomalie dans l'uniformité des couleur d'un même bloc couleur ou des photos.

Envoyez-nous une photo de l'anomalie par email et nous vous proposerons une réimpression, ou un remboursement de l'option oublié le cas échéant, en fonction de vos préférences.

Et une erreur s'est glissée dans le texte que vous nous avez fourni

Une faute d'inatention et vous vous êtes trompé(e) dans le poids de bébé ou avez laissé une faute d'orthographe dans votre texte, et vous avez validé votre BAT avec cette erreur. Avec toute l'agitation de l'arrivée d'un nouveau né, ou de la préparation d'un grand évènement comme un mariage ou un baptême, c'est tout à fait compréhensible. Contactez-nous par téléphone au 09 84 00 10 10, nous vous indiquerons la marche à suivre pour remédier à ce faux pas.

Et une erreur est apparue lorsque nous avons mis en page votre création

Envoyez-nous une photo de l'anomalie par email et nous vous proposerons une réimpression une fois l'erreur corrigée et un nouveau BAT validé avec attention.