Trusted Shops customer reviews for Dioton 4.62 / 5.00 of 22 reviews.

Des questions ? 09 84 00 10 10

Vous n'avez pas reçu votre colis
 

Votre colis tant attendu n'est pas encore arrivé ?

Vous avez reçu de la part de Dioton le mail de notification d'expédition avec votre numéro de suivi de colis et votre colis n'est toujours pas arrivé (après plus de 3 jours ouvrés) ? 

Avez vous vérifié :

  • que l'adresse de livraison que vous nous avez fournie est la bonne ?
  • que vous avez également fourni un numéro de téléphone valide où vous joindre ?
  • sur le site de suivi des colis où en est la livraison ? (Suivre un Colissimo › Suivre un Chronopost ›)
  • si vous avez reçu un avis de passage de la part du facteur ?
  • que votre colis ne vous attend pas à La Poste ? (ça arrive parfois...)

En cas d'anomalie, contactez nous par téléphone au 09 84 00 10 10 afin que nous puissions déclencher une recherche de votre colis, porter réclamation ou modifier les informations de votre livraison auprès des services de La Poste le cas échéant.

Votre colis est arrivé détérioré ?

Envoyez-nous par email des photos du colis détérioré ainsi que des produits abimés afin que nous puissions porter réclamation et demander remboursement auprès de La Poste, nous prendrons également soin de mettre en place une solution de remplacement de vos produits au plus vite.